Wiki Dragon Age
Advertisement

Tractations secrètes est une quête principale dans Dragon Age: Inquisition.

Obtention[]

Cette quête commence en quittant Val Royeaux pendant la quête principale La menace demeure. La Grande enchanteresse Fiona interpelle l'Inquisiteur(trice) et l'invite à se rendre à Golefalois. Contrairement à la quête Les champions de la justice, il est nécessaire de rencontrer les mages rebelles à Golefalois avant que l'opération soit disponible sur la table d'état-major.

Opération[]

Secrets - Instantané - Coût en puissance : 15[]

[Remarque : Si vous choississez les mages, il vous sera impossible de travailler avec les templiers.]

Le château de Golefalois et les mages capables de fermer la Brèche sont sous la coupe du magister Géréon Alexius, un cultiste Venatori portant un intérêt malsain à [nom de famille] et ayant le pouvoir d'altérer le temps lui-même. Il a "gentiment" invité(e) [nom de famille] au château, seul(e) bien sûr, afin de négocier. C'est évidemment un piège, mais Léliana et ses agents peuvent s'infiltrer dans le château et éliminer la menace venatori pendant qu'Alexius regarde ailleurs. C'est un jeu dangereux, mais c'est la meilleure solution.

Récompenses[]

En fermant la faille en dehors du village de Golefalois :

  • 177 XP
  • Influence 80
  • Pouvoir + 1

En fermant la faille dans la chantrie de Golefalois :

  • 177 XP
  • Influence 80
  • Pouvoir + 1

En complétant la quête :

  • 2 658 XP
  • Influence 1 600
  • Pouvoir + 3

Résultat[]

  • Les mages rebelles sont recrutés pour aider à fermer la Brèche et échappent ainsi au funeste destin qui les attendait.
  • Les templiers sont abandonnés à leur sort.
  • (Optionnel) Dorian rejoint l'Inquisition.
  • Déverrouille le jugement d'Alexius Géréon où il peut être recruté comme agent (Secrets).
  • Déverouille l'opération :
    • Une demande en provenance d'Hasmal.
    • Inspecter le Refuge de Thérinfal après avoir parlé avec Crem(récompense notable : Amulette de pouvoir (Iron Bull)).
    • (Conditionnel) Des informations de la Grande enchanteresse après En ton cœur brûlera si les mages ont été conscrit (récompense notable : Amulette de pouvoir (Solas)).
    • (Conditionnel) Le ralliement des mages rebelles après En ton cœur brûlera si les mages sont alliés.
    • (Conditionnel) Dommages et intérêts pour Golefalois après Ici gît l'abîme ou Yeux sombres cœur cruel si les mages sont alliés.
    • (Conditionnel) Les archives de Montfort une fois à Fort Céleste après l'amélioration majeure : Jardin de la Chantrie (récompense notable : Schéma de Pommeau équilibré d'exception).
    • Amener Samson à Fort Céleste pour son jugement après Ce que l'orgueil avait forgé.

Objets notables[]

Arc de Bianca II - récupéré sur Hanley.
Mangeur d'âmes - récupéré sur Hanley.
Schéma de Lame ondulée d'exception - parchemin dans l'aile royale supérieure (côté est).
Bâton de stase - récupéré après avoir combattu Alexius.
Bannière du Cercle de mages - dans un coffre en forme de pyramide dans l'aile royale supérieure

Codex[]

Entrée du codex : Magister Géréon Alexius
Entrée du codex : Dorian Pavus
Entrée du codex : Les Venatori

Notes (textes)[]

Note : Journal d'un garde
Note : journal d'Alexius
Note : Prière au nouveau dieu
Note : Journal du sorcelien
Note : Études sur l'Enclin

[[de:Das gedämpfte Flüstern]

Advertisement