Wiki Dragon Age
Advertisement

Sera est une archer elfe et un compagnon dans Dragon Age: Inquisition. Elle peut être recrutée lors de la quête Un Ami de Red Jenny et est une option de romance potentielle pour une inquisitrice féminine.

Contexte[]

Sera est impulsif et réactionnaire, prenant plaisir à humilier l'autorité établie qu'elle considère comme arrogante et égoïste. Pour elle, il ne s'agit pas de ce qui est juste, mais de ce qui est en ce moment. Elle voit les actions prises pour le 'plus grand bien' comme une excuse pour blesser les autres qui ne le méritent pas simplement parce que c'est plus facile. Elle était un membre du groupe énigmatique de coquins connu sous le nom des amis de Red Jenny, pourtant l'arrivée de la brèche l'a terrifiée. Heureusement, Sera et ses «amis» peuvent aussi être effrayants, et si elle a besoin de faire passer une flèche à travers des méchants, les gens ordinaires peuvent dormir la nuit, qu'il en soit ainsi. Sera se bat pour ceux qui sont pris au milieu, mais elle a aussi besoin d'être restaurée. Le monde doit être normal pour pouvoir jouer.

Sera était orphelin quand il était enfant à Denerim et a été surpris en train de voler à un jeune âge. Elle se souvient d'avoir été enfant des Elven Alienage à Denerim, bien que Sera le nie et rejette les résidents de l'aliénage ainsi que son "stupide" Vhenadahl, que les soi-disant "vrais" elfes ont toujours et prient. Lady Taraline Emmald, une femme malade et stérile, l'a accueillie et est devenue la patronne de Sera. Quand elle mourut de maladie, bien avant la Foudre, Sera hérita de sa propriété, mais la rejeta et la fortune qui l'accompagnait. Etre élevée par des humains, ainsi que la violence psychologique subie pendant son temps comme pupille de Lady Emmald, cimenté un point de vue distinctement non-elfique et un mépris pour la culture elfique en général. Les compétences de Sera en tant que voleur et archer sont autodidactes et ne sont pas entraînées par les autres.

Participation[]

Statistiques initiales[]

En dépit d'être un elfe, Sera est "entraîné par l'homme" plutôt que "formé par les elfes" pour les besoins de l'armure qu'elle peut porter. Elle est le seul compagnon avec cette bizarrerie.

Approbation[]

Article principal: Sera / Approbation

Romance[]

Citations[]

Ancedotes[]

Entrées Codex[]

Galerie[]

Liens externes[]

Les Références[]

Advertisement