Wiki Dragon Age
Advertisement

Sauver les soldats disparus de Férelden est une opération de reconnaissance de la table d'état-major en Férelden dans Dragon Age: Inquisition.

Obtention[]

Disponible une fois l'opération Explorer les Marches solitaires accomplie.

Texte de l'Opération[]

Des soldats de l'Inquisition ont disparu dans les confins mérécageux au sud de Férelden. Comme la région est en grande partie inexplorée, les retrouver ne sera pas une mince affaire. Néanmoins, les conseillers de l'Inquisition ont la ferme intention de découvrir ce qu'il leur est arrivé et, si possible, de les ramener en vie.

Suggestions des conseillers[]

Contacts - Instantané - Coût en puissance : 8[]

Si je contacte la banne locale, elle enverra immédiatement des équipes de recherches sur la trace des soldats disparus.

Secrets - Instantané - Coût en puissance : 8[]

Envoyez mes hommes. Quelques éclaireirs seront plus mobiles qu'un groupe important.

Forces - Instantané - Coût en puissance : 8[]

D'autres soldats se portent volontaires pour chercher leurs camarades disparus. Ils ne connaîtront pas le repos avant de les avoir trouvés.

Rapport de mission[]

Tous[]

Les soldats portés disparus ont été retrouvés dans une tourbière appelée le Bourbier délaissé. Ils sont retenus en otage par des Alvars qui exigent de rencontrer le/la Messager(ère) d'Andrasté si l'Inquisition tient à revoir ses hommes en vie.

Récompenses[]

  • Déverrouille la nouvelle zone d'exploration le Bourbier délaissé
  • Déverrouile l'Entrée du codex : Le Bourbier délaissé
  • Déverrouile l'opération répétable Ressources du Bourbier délaissé
Advertisement