Wiki Dragon Age
Advertisement

Nuit torride dans la Hauteville 3 : La revanche de Varric est une opération de la table d'état-major en Férelden dans Dragon Age: Inquisition. Il s'agit de la première opération de la série d'opérations de Varric Tethras.

Obtention[]

Disponible une fois l'opération Explorer les Marches solitaires accomplie.

Texte de l'Opération[]

Fanfreluche,

J'ai besoin d'une faveur. Enfin, c'est plutôt un prêt, vu que j'ai l'intention de rembourser ma dette. J'ai reçu une lettre de mon éditrice à Kirkwall. Elle m'a dit que Nuit torride dans la Hauteville 3 : Le retour de la vengeance était sorti des presses d'un imprimeur d'Antiva il y a quelques semaines. Je vous laisse prendre toute la mesure de l'horreur de ce titre…

J'avais demandé à mes contact de la guilde marchande d'enquêter sur son auteur, il y a deux ans. Tout ce qu'ils ont trouvé à me dire, c'est que Pyrral Bhelenforth était un pseudonyme. Merci pour la nouvelle, ça valait vraiment les deux cents pièces d'or qu'ils m'ont extorquées ! Vous avez des contacts dans les maisons d'imprimeurs d'Antiva, vous pourriez peut-être en apprendre un peu plus que la guilde.

Varric.

Suggestions des conseillers[]

NB : Le temps ci-dessous correspond au temps sans agent.

Joséphine - 0:15:00[]

Je pourrais sûrement demander à un ami qui vit à Antiva de se renseigner.

Léliana - 0:12:00[]

Si cet écrivain a échappé à la guilde marchande, les Corbeaux devraient pouvoir faire mieux.

Cullen - N/A[]

Ne participe pas à cette mission.

Rapport de mission[]

Joséphine[]

Ma chère Joséphine,

Je me suis renseignée sur votre écrivain dont le romain, il faut le dire, est particulièrement indigeste et a été hué par la critique à travers tout l'Antiva. L'imprimeur ne connaît pas l'identité de l'auteur, car il reçoit les manuscrits par coursier. J'ai réussi à localiser ce dernier, cependant, et il réceptionne ses paquets auprès d'un autre coursier basé sur Kirkwall.

Bonne chance
Catarina Vallesti

Léliana[]

Ma chère Léliana,

Votre ami auteur est un véritable mystère. Nos recherches n'ont fait apparaître qu'une succession de comptes à l'étranger. La piste financière nous a baladés de l'Antiva à Tévinter, en passant par les Marches libres et Orlaïs. Quelqu'un s'est donné beaucoup de mal pour effacer ses traces, mais pas encore assez. Votre romancier est à Kirkwall. Vous me devez une faveur, ne l'oubliez pas.

A.

Récompenses[]

Joséphine et Léliana[]

Advertisement