Wiki Dragon Age
Advertisement

Nécromancien est une spécialisation de la classe mage dans Dragon Age: Inquisition

Description[]

Selon Solas, un nécromancien lie des feux follets trop simple pour être considéré un esprit. Cole prétend qu'un nécromancien attire des « pièces » qui pourraient devenir des esprits depuis l'Immatériel et que cette énergie est utilisée pour les sorts du nécromancien.

Puissance des morts et Siphon mortel sont des capacités passives qui renforcent le nécromancien au fur et à mesure que ses ennemis tombent. Avec le bonus de dégâts de Terreur aveuglante contre les ennemis paniqués, les sorts de nécromancien synergent avec les sort de Brasier dont les sorts à zone d'effet (AoE) incinèrent les ennemis entassés et infligent l'effet de peur.

Obtention[]

Cette spécialisation s'obtient à travers la quête La voie du nécromancien de Viuus Anaxas.

Arbre de sorts[]

Arbre de sorts - Nécromancien

Arbre de sorts de Nécromancien

Sorts[]

Horreur (Inquisition)
Désespoir (Inquisition)
Terreur
Siphon mortel
Terreur aveuglante
Accélération (Inquisition)
Puissance des morts
Simulacre
Marque spirituelle
Marque persistance
Feux follets funestes
Bombe vivante (Inquisition)
Acharnement
Implosion

Nécromancien connus[]

  • Dorian
  • Viuus Anaxas
  • L'Inquisiteur(trice) (conditionnel)
  • Quentin
  • Sidony
  • Vestalus Pentaghast – prélat de Mortalitasi et oncle de Cassandra[1][2]

Codex[]

Entrée du codex : La voie du nécromancien

Notes[]

  • Même s'il n'y a aucune conséquence, Joséphine prévient l'Inquisiteur(trice) que la réputation de la nécromancie est mauvaise et qu'elle évitera de mentionner ce sujet autant que possible. Cassandra réagit également de manière négative mais sans impact d'estime. Solas DAIAppr Approuve légèrement ou DAIAppr Désapprouve légèrement selon les motivations de l'Inquisiteur(trice) et mentionne que Dorian utilise une magie similaire. Dorian ne fait étonnament aucun commentaire en dépit d'être lui-même nécromancien.
  • Blackwall et Cole DAIAppr Désapprouve tous les deux mais peuvent DAIAppr Légèrement approuver si l'Inquisiteur(trice) leur dit que cela les aidera au combat ou en présentant ses excuses (respectivement).
  • Selon Mary Kirby, la nécromancie peut être considérer comme de la magie du sang.[3] Cependant, Viuus Anaxas s'oppose à la suggestion que la nécromancie est de la magie du sang, indiquant que la magie du sang consume la vie alors que la nécromancie l'honnore.[4]
  • Selon Patrick Weekes, les talents de nécromancie fonctionne directement avec les esprits et les entités similaires à des esprits faibles. La nécromancie de ramène pas les morts à la vie.[5]

Références[]

  1. Mentionné par Cassandra lorsqu'elle est questionnée sur sa famille.
  2. Dragon Age logo - new Dragon Age: The World of Thedas, vol. 2, p. 220
  3. Twitter icon Mary Kirbyhttps://twitter.com/biomarykirby/status/1153766947710013440 . Twitter.
  4. Viuus Anaxas/Dialogue
  5. Patrick Weekes. Bluesky.

Advertisement