Wiki Dragon Age
Advertisement

Mener l'enquête à Sérault est une opération de la table d'état-major en Orlaïs dans Dragon Age: Inquisition. Il s'agit de la première opération de la courte série d'opérations de La dernière cour.

Obtention[]

Disponible une fois l'opération Explorer les Marches solitaires accomplie si La dernière cour du Dragon Age Keep a été accomplie.

Texte de l'Opération[]

Située aux confins d'Orlaïs, Sérault est une ville connue pour sa verrerie, mais sa réputation est entachée par "le Honteux", un ancêtre du marquis actuel. À la fois apostat et abomination, le Honteux a tellement déshonoré Sérault qu'on en a même oublié son nom. La ville est devenue un refuge pour les marginaux et les parias, mais la Divine Justinia V avait envisagé de la libérer de la punition que la Chantrie lui avait imposée pour les actes du Honteux. En se rendant au Conclave, elle a fait un détour pour passer par Sérault, qui reste l'un des derniers endroits qu'elle a visités avant de mourir. One ne peut ignorer ce détail.

Suggestions des conseillers[]

NB : Le temps ci-dessous correspond au temps sans agent.

Joséphine - 0:48:00[]

Je vais envoyer un émissaire au Château aux mille fenêtres. Avec le marquis comme allié, je ne doute pas que nous soyons autorisés à enquêter.

Léliana - 1:00:00[]

Les dirigeants de Sérault étant des descendants du Honteux, il serait avantageux pour eux que Justinia accorde enfin son pardon à la ville. Nous ne pouvons pas leur faire confiance. Je vais plutôt rencontrer les habitants.

Cullen - N/A[]

Ne participe pas à cette mission.

Rapport de mission[]

Joséphine[]

Notre émissaire a reçu un accueil chaleureux à Sérault. Pour le moment, il restera conseiller du marqui et observera la ville.

Joséphine

Léliana[]

Mes agents ont infilté Sérault. S'il y a quelque chose à savoir, ils le sauront.

Léliana

Récompenses[]

Joséphine[]

Léliana[]

Notes[]

  • Les deux branches offrent la même récompense, à savoir, la Verrerie de Sérault (Verrerie de Sérault) et l'Entrée du codex : La Verrerie du Marquisat de Sérault. La branche de Joséphine inclue du Laurier prophétique (3), tandis que celle de Léliana apporte de l'or supplémentaire (150-180}.
Advertisement