Wiki Dragon Age
Advertisement

Lucanis est un maître assassin des Corbeaux antivans et un compagnon dans Dragon Age: The Veilguard.

Biographie[]

Lucanis est le petit fils de Caterina Dellamorte, patronne des Corbeaux antivans. Dans son enfance, quand sa mère l'entrainait, elle avait pour habitude de le frapper lorsqu'il faisait des erreurs. Il l'a détesta de longues années pour sa cruauté bien qu'il pense désormais que c'était sa manière de s'assurer qu'il survivrait une vie en tant que Corbeau. Même si Lucanis n'est pas intéressé à l'idée de prendre les reines des Corbeaux, il est dit qu'il est le favoris de Caterina et celui qu'elle aspire devenir son successeur.

Implication[]

Dragon Age: Tevinter Nights[]

[…]

Nouvelle : L'éveil[]

Voir Nouvelle : L'éveil.

L'intrigue de la nouvelle laisse suggérer que Lucanis serait mort. Des membres des Corbeaux d'Antiva, dont Viago et Teia ont organisé une veillée pour lui. Son cousin Illario, très affecté par sa mort boît à en être soûl tout en se remémorant des souvenirs d'enfance de lui et Lucanis.

Trivia[]

  • Lorsque quelque chose cogne dans l'Immatériel, cela démange Lucanis derrière ses yeux.[1]
  • Lucanis aime le café,[2] il dort peu et est un très bon cuisinier.[citation nécessaire]

Galerie[]

Références[]

  1. Dragon Age: Tevinter Nights, The Wigmaker Job
  2. Posté dans le chat par la chaîne YouTube de Dragon Age YouTube channel avant la révélation de la bande-annonce du gameplay le 11 juin 2024

Advertisement