Wiki Dragon Age
Advertisement

Le tiern de Hautecime est une opération de la table d'état-major en Férelden dans Dragon Age: Inquisition.

Obtention[]

Disponible une fois l'opération Explorer les Marches solitaires accomplie.

Texte de l'Opération[]

À qui de droit :

Le tiernir de Hautecime présente ses plus sincères condoléances suite au décès de la Divine Justinia V. Sa Sainteté était d'une sagesse et d'un pacifisme incomparables, et nous avions bon espoir que Son Conclave soit une réussite.

Nous invitons cordialement l'Inquisition à la veillée qui se tiendra à Hautecime en souvenir de Justinia.

Sincèrement vôtre,

Tiern Fergus Cousland

Suggestions des conseillers[]

NB : Le temps ci-dessous correspond au temps sans agent.

Joséphine - 0:15:00[]

Nous devrions envoyer un attaché diplomatique et quelques templiers qui connaissaient la Divine.

Léliana - 0:15:00[]

Je connais le tiern Cousland, et je connaissais Justinia. Je ne peux pas y assister, mais je pourrais lui écrire.

Cullen - 0:12:00[]

Nous avons plusieurs officiers féreldiens, nous pourrions envoyer un garde d'honneur à Hautecime.

Rapport de mission[]

Joséphine[]

Ambrassadrice Montilyet,

Nous avons été ravis d'accueillir les émissaires de l'Inquisition à notre veillée. Pour vous remercier, je vous envoie des armes féreldiennes pour vos troupes. Puissiez-vous ne jamais en avoir besoin.

Sincèrement vôtre,

Tiern Fergus Cousland

Léliana[]

Sœur Léliana,

Merci pour votre sollicitude. Je comprends que l'Inquisition doit se consacrer entièrement à sa mission, et j'ai été touché de savoir que vous étiez avec nous par la pensée pour honorer notre chère Divine.

Sincèrement vôtre,

Tiern Fergus Cousland

Cullen[]

Commandant Cullen,

Nous avons été ravis d'accueillir votre garde d'honneur à la veillée de la Divine. En guise de remerciement, je vous envoie des armes et équipements féreldiens pour vos troupes.

Sincèrement vôtre,

Tiern Fergus Cousland

Récompenses[]

Tous[]

  • Épée longue de capitaine féreldien
Advertisement