Wiki Dragon Age
Advertisement

Type de quête: Optionnelle
Lieu d'obtention: Lothering, Tableau de recrutement du cantor
Prérequis: N/A

Aider le cantor[]

Vous avez consulté le tableau du cantor de Lothering, sur lequel sont affichées les demandes d'aide des villageois. Vous pourriez peut-être résoudre quelques-uns de ces problèmes.

Quête-Chasse aux bandits

Éliminer les bandits[]

Un placard sur le tableau du cantor signale la présence de bandits au nord de Lothering. Ces bandits sont répartis en trois groupes et doivent être éliminés.

Vous avez tué tous les bandits qui menaçaient Lothering. Retournez auprès du cantor pour recevoir votre récompense.

Quête terminée: Le cantor vous a récompensé(e) pour avoir débarrassé la ville de tous les bandits.
XP+150

Tableau du cantor-ours dangereux

Tuer les ours infectés[]

Un placard sur le tableau du cantor signale la présence d'ours infectés par la souillure au nord de Lothering. Le cantor offre un souverain à quiconque tuera ces ours.

Retourner voir le cantor[]

Vous avez tué tous les ours malades. Retournez voir le cantor pour toucher votre récompense.

Quête terminée: Le cantor vous a récompensé(e) pour avoir tué les ours infectés.
XP+400

Tableau du cantor-dernier souvenir

Trouver la mère de l'orphelin[]

Le cantor offrira une petite récompense à quiconque acceptera de s'aventurer dans les bois pour retrouver le corps de Sarha. Ses effets personnels apporteront un peu de réconfort à son pauvre fils.

Écran-Cadavre de Sarha
  • Le cadavre de Sarha se trouve au nord de Lothering. Vous devez combattre deux meutes de loups (treize loups en tout, de niveaux avortons et normaux).
    Écran-Cadavre de Sarha2
  • Vous récupérez le médaillon de Sarha sur le cadavre.

Rapporter le souvenir à la chantrie de Lothering[]

Vous avez trouvé le corps de Sarha, la mère du jeune orphelin. Retournez à la chantrie de Lothering aussi vite que possible.

Quête terminée: Le cantor vous a donné la récompense promise pour les effets personnels de Sarha.
XP+150

Galerie[]

Advertisement