Wiki Dragon Age
Advertisement

La "licorne des marais" est une opération de la table de l'état-major en Férelden dans Dragon Age: Inquisition.

Obtention[]

S'obtient pendant la quête secondaires des Marches solitaires Maître de l'écurie.
Il est nécessaire de détenir l'édition Deluxe ou l'édition Game of the Year pour obtenir cette opération.

Texte de l'Opération[]

Nous avons reçu une proposition d'aide. Je suis perplexe, mais je demande à voir. Ce n'est pas la première promesse étrange que nous recevons, et certainement pas la dernière.

Une plume élégante écrit :

L'Inquisition a des besoins que nous pouvons satisfaire. Nous avons en notre possession une monture des plus nobles qui, après avoir succombé au combat contre la fureur, a été ramenée à la vie par son besoin indéfectible de servir une cause digne et un noble maître. Prouvez ce que vos disciples savent déjà : que votre influence dépasse les frontières de ce royaume, que même les forces de l'Immatériel sont vos alliées et que la mort n'est pas un obstacle à la victoire.

Le collectif

Suggestions des conseillers[]

NB : Cette opération est complétée instantanément par tous les conseillers.

Joséphine[]

Nous prendrons toutes les précautions nécessaires. Nos associés s'en assureront.

Léliana[]

Je veillerai discrètement à ce que rien ne vienne perturber l'arrivée.

Cullen[]

Nos soldats s'assureront que la créature arrive en toute sécurité.

Rapport de mission[]

Tous[]

La créature est arrivée. Elle est tout aussi troublante que je le pensais.

Récompenses[]

Tous[]

  • Licorne des marais
Advertisement