Wiki Dragon Age
Advertisement

L'allié d'Osterburg est une opération de la table d'état-major en Férelden dans Dragon Age: Inquisition.

Obtention[]

Disponible après la quête principale Tractations secrètes si Hawke a recruté Sébastian dans Dragon Age II (via le Dragon Age Keep).

Texte de l'Opération[]

L'Inquisition a reçu une missive d'Osterburg :

Mes plus sincères salutations,

Je suis Sébastian Vaël, unique héritier des princes d'Osterburg. J'ai récemment reconquis le trône de cette grande cité au détriment de ceux qui voulaient s'en emparer par des moyens indignes. En tant que fidèle dévoué de la Chantrie, c'est avec la plus grande peine que j'ai appris la mort de Sa Sainteté Justinia V. J'ai fait moi aussi le vœu de trouver une résolution rapide au terrible conflit qui a fait couler tellement de sang à Kirkwall et qui menace aujourd'hui Thédas tout entier. Osterburg souhaite tendre une main amicale à l'Inquisition : joignons nos forces pour combattre le mal et l'injustice qui se sont abattus sur notre monde.

Prince Sébastien Vaël

Suggestions des conseillers[]

NB : Le temps ci-dessous correspond au temps sans agent.

Joséphine - 3:12:00[]

J'enverrai des émissaires. Les cités marchéennes ont toujours été indépendants, mais gagner les faveurs des plus prospères pourrait s'avérer payant.

Léliana - N/A[]

Ne participe pas à cette mission.

Cullen - N/A[]

Ne participe pas à cette mission.

Rapport de mission[]

Je suis impatient de collaborer avec l'Inquisition. Veuillez accepter ce présent provenant des coffres de la famille Vaël, puisse-t-il vous aider dans votre mission d'assistance à la cité de Darse.

Au nom de l'amour d'Andrasté,
Prince Sébatian

Récompenses[]

  • Or (80-197)
  • Déverouille L'annexion de Kirkwall si Hawke a épargné Anders

(ou)

  • Déverrouile Au secours de Kirkwall si Hawke a tué Anders

Notes[]

Il est nécessaire d'accomplir Yeux sombres et cœur cruel ainsi que Ici gît l'abîme avant de pouvoir initier L'annexion de Kirkwall ou Au secours de Kirkwall.

Advertisement