Wiki Dragon Age
Advertisement

L'Université d'Orlaïs est une opération de la table d'état-major en Orlaïs dans Dragon Age: Inquisition.

Obtention[]

Disponible une fois l'opération La Chantrie ne sera pas perdue et la quête principale Les champions de la justice ou Tractations secrètes sont accomplies.

NB : Cette opération est mutuellement exclusif à l'opération Grande Prêtresse Iona ; l'opération obtenue dépend du résultat de l'opération La Chantrie ne sera pas perdue, indépendament du conseiller sélectionné.

Texte de l'Opération[]

Aux dirigeants de l'Inquisition,

La perte de tant de bonnes âmes au Saint temple cinéraire est une tragédie, exacerbée par le cabotinage frénétique des candidates en lice pour succéder à la Divine Justinia ; une campagne où l'Université d'Orlaïs joue bien trop souvent le rôle de bouc émissaire pour tous les maux, réels ou inventés. Puisque vous avez récemment intimidé ces prêtresses, l'Université espère que vous pourrez trouver le moyen de nous protéger de leur rhétorique. Cette association pourrait nous être bénéfique à tous : nous avons des recherches, magiques comme triviales, que nous serions ravis de partager en échange de votre aide dans cette période délicate.

En l'espoir de votre réponse,
Chancelier Jürgen Haulis
Université d'Orlaïs

Suggestions des conseillers[]

NB : Le temps ci-dessous correspond au temps sans agent.

Joséphine - 0:48:00[]

Un peu de diplomatie pour dire aux prêtresses que leurs attaques sont inacceptables devrait suffire, à condition que ce soit fait avec tact.

Léliana - 1:00:00[]

Nous pourrions armer l'Université avec ce qu'elle apprécie le plus : des informations. Donnez-leur des munitions contre ceux qui en médisent, et les attaques cesseront.

Cullen - 1:00:00[]

Quelques soldats en poste à l'Université, plus quelques mercenaires, devraient représenter une démonstration de soutien suffisante pour dissuader la Chantrie d'attaquer.

Rapport de mission[]

Tous[]

Aux dirigeants de l'Inquisition,

C'était magnifique, je vous l'assure. Mère Hevara est venue dans mon bureau me présenter ses excuses, de véritables excuses, pour les désagréments que moi ou mes collègues avons subis. Étant donné la dérision avec laquelle ses paires nous ont traités, l'entendre promettre que toute rhétorique à l'encontre de l'Université serait lourdement sanctionnée a été un véritable plaisir ; peu importe si cette promesse tient ou non une fois la nouvelle Divine élue. Tous mes remerciements à l'Inquisition ; je vous joins également quelques élements que nos professeurs ont estimés intéressants pour vous.

Chancelier Jürgen Haulis
Université d'Orlaïs

Récompenses[]

Tous[]

  • Schéma Armure de guerrier de l'armée orlésienne

Notes[]

  • Cette opération ne peut plus être effectuée une fois l'Inquisition installée à Fort Céleste.
Advertisement