Wiki Dragon Age
Advertisement

Jenny la rousse : Allonge et ramasse est une opération de la table d'état-major en Orlaïs dans Dragon Age: Inquisition.

Obtention[]

Disponible une fois Sera recrutée, après avoir discuté avec elle pour la première fois.

Texte de l'Opération[]

Je n'y comprends rien du tout. C'est le Messager(ère) qui a trouvé cette fille, il/elle sera peut-être ?

Cullen

Une lettre de Sera suit :

Pour vos gros pontes,
Le seigneur machin a quelque chose contre vous,
Ses domestiques s'en fichent, mais ça pourrait changer,
Lâchez-leur quelques bricoles,
Ils donneront une surprise à Joséphine.
Des parchemins ou quelque chose comme ça.

Sera

Des symboles héraldiques et des instructions sont griffonés en dessous. Plus le nom de Sera tente-sept fois.

Suggestions des conseillers[]

NB : Le temps ci-dessous correspond au temps sans agent.

Joséphine - 0:45:00[]

Le blason vient d'une maison de moindre importance. Et si nous voyions plutôt quelle est cette surprise ?

Léliana - 1:00:00[]

Nous avons besoin d'intermédiaires ? Récupérons les biens et les faveurs du noble.

Cullen - 1:00:00[]

Nous n'avons pas le temps de jouer. C'est bien plus simple d'envoyer des soldats mettre un terme à tout cela, et d'obtenir les faveurs de ce noble.

Rapport de mission[]

Joséphine[]

Les documents reçus de la part des "amis" de Sera parlent du sabotage d'un mariage par un seigneur rival. Un beau scandale en puissance. Très utile pour jouer de notre influence.

Léliana et Cullen[]

C'est de la malice, pas de la malveillance. Les domestiques impliqués ont été congédiés, et nous avons reçu une petite récompense pour notre peine.

Récompenses[]

Joséphine[]

  • Influence 30
  • DAIAppr Sera Approuve légèrement

Léliana et Cullen[]

  • Or (~115)
  • DAIAppr Sera Désapprouve légèrement

Notes[]

  • Cette opération ne peut plus être effectuée une fois l'Inquisition installée à Fort Céleste.
Advertisement