Wiki Dragon Age
Advertisement

Inspecter le Refuge de Thérinfal est une opération de la table d'état-major en Férelden dans Dragon Age: Inquisition.

Obtention[]

Disponible après la quête principale Tractations secrètes en parlant avec Crem à Darse.

Texte de l'Opération[]

Les templiers du Refuge de Thérinfal se sont tus pendant que l'Inquisition s'occupait de Golefalois. Si vous le souhaitez, je peux demander à la Charge d'explorer les lieux. Lieutenant Cremisius Aclassi

Suggestions des conseillers[]

NB : Le temps ci-dessous correspond au temps sans agent.

Joséphine - N/A[]

Ne participe pas à cette mission.

Léliana - 3:12:00[]

La subtilité est de mise. Mes éclaireurs peuvent faire diversion pendant que la Charge s'approche furtivement.

Cullen - 4:00:00[]

Je peux envoyer la Charge avec les troupes de l'Inquisition pour grossier leurs rangs.

Rapport de mission[]

Léliana[]

Grâce à la diversion des éclaireurs de l'Inquisition, la Charge a pu s'introduire dans le Refuge de Thérinfal. Il a été en grande partie déserté, mais il est clair que les templiers l'ont quitté pour rejoindre une force bien plus importante. Nous avons trouvé une forme raffinée de lyrium et de nombreux cadavres de templiers. À en juger par leurs blessures, ils ont été exécutés après être tombés malades.

Nous avons aussi repéré des signes d'activité démoniaque, bien qu'aucune faille n'ait été présente. Cet endroit était habité par une entité puissante et maléfique qui, d'après les traces de violence au Refuge, a dû fuir en même temps que le gros des troupes des templiers.

Lieutenant Cremisius Aclassi

Cullen[]

Nous avons exploré les lieux avec un succès mitigé. Visiblement, de nombreux hommes étaient postés là avant de se retirer, mais c'est à peu près tout ce que nous avons pu voir, la plus grande partie du Refuge de Thérinfal étant fermée. J'ai transmis au commandant Cullen des renseignements concernant l'étendue possible des mouvements des troupes ennemis.

Lieutenant Cremisius Aclassi

Récompenses[]

Léliana[]

  • Influence 20
  • Lyrium rouge (3)
  • Amulette de pouvoir (Iron Bull)
  • Dévérouille l'opération Chasser le démon du Refuge de Thérinfal

Cullen[]

  • Influence 30

Notes[]

  • Inspecter le Refuge de Thérinfal ne peut pas être obtenu si Les champions de la justice a été complétée.
  • Pour obtenir cette opération, l'Inquisiteur(trice) doit parler avec Crem avant que l'Inquisition s'installe à Fort Céleste. Autrement, le Refuge de Thérinfal et sa suite Chasser le démon du Refuge de Thérinfal deviennent indisponible.
  • Si Iron bull n'est recruté qu'une fois l'Inquisition installée à Fort Céleste, cette opération ne peut pas être obtenue.
Advertisement