Wiki Dragon Age
Advertisement

Inspecter la Côte orageuse est une opération de reconnaissance de la table d'état-major en Férelden dans Dragon Age: Inquisition.

Obtention[]

Disponible une fois l'opération Explorer les Marches solitaires accomplie.

Texte de l'Opération[]

Les Gardes des ombres n'ont pas été particulièrement actifs à Férelden depuis que les engeances ont attaqué la ville d'Amaranthine il y a dix ans. Il n'est pas anormal que leur Ordre passe inaperçu lorsqu'il n'y a pas d'Enclin à combattre, mais de récents rapports évoquent la présence d'un groupe sur le littoral nord. Les Gardes ont tendance à avoir leurs propres objectifs, mais la Brèche a très probablement attiré leur attention. S'ils savent quelque chose, l'Inquisition doit le découvrir.

Suggestions des conseillers[]

Contacts - N/A[]

Ne participe pas à cette mission.

Secrets - Instantané - Coût en puissance : 4[]

Les Gardes sont solitaires, mais pas introuvables. S'il existe des traces de leur passage sur la Côte orageuse, mes agents les trouveront.

Forces - N/A[]

Ne participe pas à cette mission.

Rapport de mission[]

Sœur Léliana,

Le lieutenant Harding a mené un petit groupe de soldats dans la région de la Côte orageuse pour attester la véracité des rapports évoquant une activité des Gardes des ombres. Elle nous a signalé que ses hommes avaient établi un campement près du rivage, mais c'est tout ce que nous avons reçu. À l'heure qu'il est, nous ne savons rien de plus sur l'avancement de la mission de Harding.

Rector

Récompenses[]

  • Déverrouille la nouvelle zone d'exploration la Côte orageuse
  • Déverrouile l'Entrée du codex : La Côte orageuse
Advertisement