Wiki Dragon Age
Advertisement

Fenris est un elfe guerrier qui peut faire partie de l'équipe de Hawke. Ayant passé sa vie comme esclave, il est extrêmement méfiant envers les mages, et fait de son devoir d'aider les autres esclaves.

Une romance est possible, comme tous les autres compagnons de Hawke (sans compter Varric).

Codex[]

« Même ceux qui vivent sans entraves se retrouvent enchaînés d'une façon ou d'une autre, que ce soit par la peur, les traditions ou l'honneur. Les esclaves ne rêvent que de liberté, mais les hommes libres la désirent encore davantage. »

Fenris était un esclave, et le garde du corps personnel de l'inquisiteur Danarius de l'Empire tévintide, jusqu'à ce qu'il parvienne à s'échapper, il y a quelques années. Il ne parle que rarement de son passé et se contente de dire qu'il est récemment arrivé à Kirkwall depuis la région septentrionale de Tanterval. Les symboles qui couvrent son corps s'apparentent à l'art runique : composés à partir de lyrium et d'encre, ils imprègnent la chair de Fenris d'un pouvoir dont lui-même ne comprend la nature. Leur élaboration fut un véritable supplice et quand il se retrouve seul, Fenris tente parfois de contrôler la douleur qu'ils lui infligent encore. Ces symboles améliorent néanmoins ses talents de guerrier, et ont fait de lui un combattant aussi unique que redoutable.

Statistiques Initiales[]

Santé 160
Endurance 120
Défense 0
Attaque 292
Statistiques
Force 13
Dextérité 11
Volonté 12
Magie 11
Ruse 10
Constitution 12

Talents[]

  • Grand Fracas
  • Contrôle
  • Ralliement

Équipement[]

  • Lethendralis
  • Peu d'esprit corrompu
Advertisement