Wiki Dragon Age
Advertisement

Voir aussi : Personnage : Avernus

Texte du codex

Prenez le premier navire pour Kirkwall au départ d'Amarenthine puis rendez-vous avec la plus grande diligence dans la forteresse Weisshaupt. Si les routes s'avèrent bloquées ou trop dangereuses, notre agent de Kirkwall pourra vous aider. Vous trouverez la cachette où déposer les lettres dans une ruelle près des fonderies de Sombrerue pendant la journée. Les missives doivent être protégées à tout prix.

Commandeur-Garde des ombres de Férelden

Si Avernus continue ses recherches sans restrictions...

La dernière livraison m'a permis de réaliser de grands progrès, Commandeur. Si vous pouviez doubler les quantités lors du prochain envoi, les résultats en seraient d'autant améliorés. En outre, les informations que j'ai recçues concernant l'Architecte se sont révélées d'une importance capitale et je suis heureux de vous annoncer que nous avons fait d'importantes découvertes depuis. Comme l'a laissé entendre l'Architecte, le sang des Gardes des ombres renferme une puissance inexploitée considérable. Avec les manipulations adéquates, il peut avoir des effets remarquables.

Mes recherches ont cependant révélé des implications alarmantes dont vous trouverez le détail dans le texte en ancien code acanthan joint à cette missive. Je vous prie de le faire parvenir sur-le-champ au premier Garde des ombres.

Je continuerai mes expériences tant que j'en serai capable. Je documente soigneusement chaque étape ; ainsi, d'autres que moi pourront reprendre le flambeau si je venais à plier sous les assauts du temps.

Avernus

Notes

  • La quête Lugubre épiphanie n'est disponible qu'en important une sauvegarde de Dragon Age: Origins où le DLC Forteresse des Gardes des Ombres a été complété et où Avernus a été épargné et autorisé à continuer ses recherches, éthiquement ou non. Il n'est pas nécessaire de jouer à Awakening pour l'avoir, cependant ; si Awakening n'est pas completé, Hawke doit d'abord affronter un petit groupe d'ennemis autour du corps du messager, dans le passage au nord de la Côte escarpée, après l'avoir fouillé.
Advertisement