Wiki Dragon Age
Advertisement

Dentelle Harding est l'éclaireuse en chef pour l'Inquisition et un compagnon dans Dragon Age: The Veilguard.

Biographie[]

Harding est née en Férelden dans les Marches solitaires, non loin de Golefalois, d'une mère couturière et d'un père commerçant. Selon elle, son père vient d'une lignée de la caste marchande à Orzammar, cependant, aucune Maison marchande à son nom ne peut confirmer ses propos.[1] Même si sa mère l'a appelé Dentelle, espérant que sa fille serait belle et délicate, Harding était un enfant actif et fort. Elle aidait un ancien de son voisinage à s'occuper de ses moutons, ce qui lui a permis d'explorer les Marches solitaires. Lorsque l'Inquisition a commencé à se faire un nom aux alentours de Golefalois, Harding s'est portée volontaire pour guider les nouvelles forces de l'Inquisition. Impressionnée par les talents de Harding, l'officier Charter l'a recruté en tant que membre de l'Inquisition. Elle est rapidement devenue indispensable grâce à sa ruse, son audace et sa positivité.[1]

Implication[]

Dragon Age: Inquisition[]

[…]

Dragon Age: The Missing[]

[…]

Quêtes[]

[…]

Codex[]

[…]

Textes de note[]

[…]

Trivia[]

  • Il est insinué que Harding dispose de certains sentiments à l'égard de l'Inquisiteur(trice). Cela n'est montré qu'en sélectionnant certaines options de dialogue.
  • Joséphine lui a envoyé des fleurs.
  • Elle s'inquiète que Léliana veuille la tuer.
  • Elle a peur de la hauteur.

Voir aussi[]

Galerie[]

Références[]

  1. 1,0 et 1,1 Dragon Age logo - new Dragon Age: The World of Thedas, vol. 2, p. 254

Advertisement