Wiki Dragon Age
Advertisement

Apaiser les tensions à Sérault est une opération de la table d'état-major en Orlaïs dans Dragon Age: Inquisition. Il s'agit d'une opération de la courte série d'opérations de La dernière cour.

Obtention[]

Disponible une fois l'opération Mener l'enquête à Sérault accomplie avec Léliana ainsi que la quête principale En ton cœur brûlera.

NB : Il est nécessaire d'avoir accompli La dernière cour du Dragon Age Keep pour obtenir cette série d'opérations.

Texte de l'Opération[]

Le responsable de la mort de Justinia a été identifié, et Corypheus n'a rien à voir avec Sérault. Cependant, des agents postés dans la ville ont appris qu'une rumeur de révolte courait à Sérault lors de la visite de la Divine. À présent, la mort de cette dernière, la dissolution de la Chantrie et la Brèche ont à nouveau attisé la peur et le mécontentement. Le marquis prend des mesures pour réprimer le chaos, mais elles ne suffiront peut-être pas.

Suggestions des conseillers[]

NB : Le temps ci-dessous correspond au temps sans agent.

Joséphine - 1:00:00[]

Un représentant de l'Inquisition pourrait répandre la nouvelle de nos efforts à Thédas et apaiser les craintes du peuple.

Léliana - N/A[]

Ne participe pas à cette mission.

Cullen - 0:48:00[]

Le chaos est partout. S'en occuper revient à traiter le symptôme, pas la cause. Cependant, nous pouvons envoyer des soldats contrôler la situation avant qu'elle n'empire.

Rapport de mission[]

Joséphine[]

Notre émissaire n'a pas servi à grand-chose. Les habitants ne réagissent pas bien aux platitudes sans le poids des actions pour les renforcer. Et il y a peut-être quelque chose que nous ne comprenons pas dans leurs problèmes ancestraux. Nous allons laisser Sérault à ses mystères pour nous concentrer sur Corypheus.

Joséphine

Léliana[]

La présence des soldats de l'Inquisition à Sérault rassure les habitants. Étrangement, ils se méfient de quelque chose qui se trouve au cœur de la forêt. Le soutien de l'Inquisition fait également plaisir au marquis, qui nous a offert un symbole de Sérault en guise de remerciement.

Cullen

Récompenses[]

Joséphine et Cullen[]

  • Or (126-180)
  • VERRERIE DE SÉRAULT
  • Entrée du codex : La Verrerie du Marquisat de Sérault
Advertisement