Wiki Dragon Age
Advertisement

À la recherche de l'imposteur est une opération de la table d'état-major en Férelden dans Dragon Age: Inquisition. Il s'agit d'une opération de la série d'opérations de Varric Tethras.

Obtention[]

Disponible une fois l'opération Nuit torride dans la Hauteville 3 : La revanche de Varric accomplie et l'Inquisition installée à Fort Céleste.

Texte de l'Opération[]

Fanfreluche,

Avant tout, je tiens à dire que vous êtes une sacrée joueuse de Grâce perfide. Ensuite, la piste que vous m'avez donnée pour retrouver ce Bhelenforth à Kirkwall commence à donner quelque chose.

Mon éditrice est haut placée dans le Coterie, je lui ai demandé de se renseigner pour moi ; c'est le genre de personne qui obtient toujours ce qu'elle veut. Elle a remonté la piste du pauvre type qui faisait sortir les manuscrits de Kirkwall, et c'est là que ça devient bizarre.

Le coursier est un magistrat : le seigneur Werner Camring. Puisque la Coterie refuse de l'approcher à moins de cent pas, vous pourriez peut-être lui rendre une petite visite de politesse pour moi ?

Varric

Suggestions des conseillers[]

NB : Le temps ci-dessous correspond au temps sans agent.

Joséphine - 1:00:00[]

L'office du vicomte me doit quelques faveurs, je pourrais en tirer parti.

Léliana - 0:48:00[]

Un magistrat qui joue les courisers ? Il doit être impliqué dans quelque chose, à nous de découvrir quoi.

Cullen - 0:48:00[]

J'ai une amie dans la garde de Kirkwall, elle pourrait interroger ce magistrat pour nous.

Rapport de mission[]

Joséphine[]

Ambassadrice Joséphine,

J'ai le regret de vous informer que le magistrat Camring a été retrouvé mort chez lui ce matin, dans une position qui, d'après les gardes, serait la mise en scène macabre du passage d'un roman de bas étage. Nuit torride dans la Hauteville. J'ignore pourquoi l'Inquisition porte quelconque intérêt à cette affaire, et c'est mieux ainsi,

Sincères salutations
Vicomte Bran

Léliana[]

Rossignol,

Camring est mort. On l'a retrouvé enfermé dans un cagibi en armure complète, un couteau planté dans le dos. Il savait que quelqu'un allait venir le tuer, mais ça n'a pas suffit. L'ironie, c'est que sa mort reproduit à l'identique une scène du premuer volume de Nuit torride dans la Hauteville. Si quelqu'un a engagé un professionnel pour le supprimer, ils ont forcément laissée une trace quelque part.

Cooper

Cullen[]

Cullen,

Nous avons retrouvé le magistrat Camring cher lui. Il a été assassiné. Il n'y avait aucun signe d'effrection, mais il était enfermé dans un cagibi, en armure complète, avec un poignard planté dans le dos. Ça ne vous rappelle pas une scène de Nuit torride dans la Hauteville ? La garde mène son enquête. Dites à Varric de surveiller ses arrières.

Brennan

Récompenses[]

Tous[]

  • Déverrouille l'opération Nuit torride dans la Hauteville : Douteux parallèles
  • DAIAppr Varric Approuve
Advertisement